GAME CAVE MONTRÉAL

Nous amenons l’expérience de jeu-vidéo ultime directement à votre porte! Notre salle de jeux de luxe style limousine comprend cinq téléviseurs haute définition et quatre stations de réalité virtuelle. Vous aurez à votre disposition 20 consoles qui permettront à vous et à 19 de vos amis, de jouer confortablement! Jouez seul, avec des amis ou en famille au paradis du jeu multijoueur! Nos sièges style banquette sont conçus afin de permettre à toute la foule de profiter de l’action! Xbox One, Wii U, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation PSVR, nous avons tout ce qu’il vous faut!

 

L’une des expériences les plus divertissantes que vous vivrez avec vos amis en célébrant avec des jeux vidéo!

Les enfants seront impressionnés par la conception et le design de notre salle de jeux mobile! Nous comptons avec toutes les nouvelles consoles, les jeux vidéo les plus cool, des sièges ultraconfortables ainsi que du son et une qualité d’image de haute technologie incroyable. De plus, notre salle de jeux est complètement autonome, tout ce dont nous avons besoin est d’un endroit pour nous stationner et voilà, que la fête commence!

On s’installe, on divertit, on nettoie et on part!

Nous sommes la solution idéale pour votre prochain événement en termes de divertissement! Que ce soit pour une fête d’anniversaire, une collecte de fonds ou tout simplement pour une soirée de jeux vidéo entre amis, nous avons ce qu’il vous faut! Nous nous occupons de tout, pas besoin de vous casser la tête ou de faire du ménage avant ou après le départ de vos invités, avec nous, c’est réglé!

Vous êtes à la recherche d’une fête dont les enfants parleront pendant des années? Les journées pizza ou bowling sont maintenant chose du passé! Avec GameCave vous aurez la meilleure fête du quartier, garanti! Soyez le premier à nous voir débarquer dans votre rue, appelez-nous!

Voici quelques idées de fête :

  • Fête pour ados
  • Fête d’anniversaire pour enfants
  • Enterrement de vie de garçon
  • Get-together entre adultes
  • Événements corporatifs du type « team building »
  • Réunion familiale
  • Fête scolaire ou religieuse

Appelez-nous! Vous ne regretterez pas!

Mission

Nous nous engageons à améliorer la vie de tous clients et de nous tous partenaires et à connecter les communautés via notre groupe de jeu interactif GameCave.

01.

Engagement

GameCave s’engage à fournir la meilleure expérience possible à ses clients.

02.

Qualité

GameCave promet que vous aurez accès au meilleur équipement afin de vivre une expérience unique que vous n’oublierez jamais!

03.

Divertissement

Nous livrons du divertissement! Cette valeur fondamentale existe dans tout ce que GameCave fait. Tout est fait avec enthousiasme et passion.

04.

Innovation

GameCave est à l’affût des nouvelles technologies afin de toujours améliorer l’expérience de ses clients.

Tarifs et services

Pour 12 joueurs

Forfait de base

2 heures
369.99 $ + taxes

12 joueurs
9.99 $ par joueur supplémentaire

Forfait VR

2 heures
429.99 $ + taxes

12 joueurs
9.99 $ par joueur supplémentaire

30 minutes supplémentaires – 69.99 $

Événements corporatifs

2 heures

nombre illimité de joueurs
599 $

Événements corporatifs

4 heures

nombre illimité de joueurs
999 $

Événements corporatifs

8 heures

nombre illimité de joueurs
1799 $

Événements corporatifs

** surplus supplémentaire en fonction de la région de déplacement

Toutes nos parties incluent :

Événement personnalisé en fonction de la taille de votre groupe, de son emplacement et de vos besoins spécifiques.

Les dernières consoles, y compris le Xbox One, PlayStation4, Wii-U et Nintendo Switch.

50 + titres de jeu vidéo adaptés aux âges des participants

Cinq téléviseurs à écran plat HD

Des coachs de jeu

Invitations pour les participants numériques ou téléchargeables

Nous vous rassurons, vos jeunes invités seront surveillés en tout temps et il nous fera plaisir de donner des instructions à tous les participants en fonction de leurs besoins. Nos coachs de jeu seront là pour conseiller et inspirer tous les présents.

Tirez le meilleur parti de l’équipement que vous avez loué, si vous avez des jeunes qui ont besoin de contrôleurs de base ou d’adolescents prêts à recevoir des conseils stratégiques avancés. Si vous avez des âges variés, les jeux en alternance sont faciles à faire car nous avons beaucoup de stations différentes.

Dites-nous quel âge les invités seront et nous personnaliserons un programme en fonction de leur expérience de jeu et de leur âge. Nous faisons tout le travail pour rendre la planification simple et les événements particulièrement épiques. C’est le choix parfait pour offrir quelque chose d’amusant et de différent pour des rassemblements de toutes tailles. Les parents apprécient particulièrement que leurs maisons restent propres, car la fête reste à l’extérieur.

Zone de réalité virtuelle

Vous n’avez pas encore eu l’opportunité de vivre une expérience de réalité virtuelle? Préparez-vous à vivre une expérience immersive de jeu comme jamais vous n’en aurez vécu! GameCave vous offre l’opportunité d’avoir accès à une zone de réalité virtuelle comme option lors de votre prochain événement. Contrôlez une machine de combat mécanique, plongez dans la mer profonde et explorez l’océan ou testez vos capacités de tir lors d’une attaque de zombies, les possibilités sont infinies! Certaines restrictions s’appliquent en raison de l’âge des participants, cela ne veut pas dire que les grands enfants ne pourront pas jouer (oui, on s’adresse à vous les papas!)

Avec GameCave vous serez au cœur de l’action! Voyez, entendez et ressentez ce qui se passe autour de vous comme si vous y étiez! Mettez votre casque d’écoute, prenez le volant, appuyez sur la pédale d’accélération et remportez la course! Vous sentirez l’adrénaline à chaque virage du circuit! Notre coach de jeu s’assurera que tous les invités auront le temps de vivre l’expérience pleinement.

FAQ

Qu’est-ce que le théâtre de jeu mobile de GameCave ?

GameCave est votre fête sur roues ! Plus précisément, il s’agit d’une remorque personnalisée de 26 pieds dotée de la toute dernière technologie de jeux vidéo venant directement à vous. Le style limousine, climatisé avec intérieur de luxe dispose de quatre écrans de 50 « LED et un écran de 55 » LED et 24 stations de jeu, chacune disposant de sa Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Wii U, Nintendo Switch Playstation VR. Le tout équipé des derniers et plus populaires jeux du moment… Fortnite, Halo, Call of Duty, Wii Sport, Mario Kart 8, Madden, FIFA et plus encore !

Quels types d’événement GameCave peut-il accueillir ?

Avec le théâtre de jeu mobile de GameCave, votre imagination est votre unique limite.
Nos événements les plus souvent hébergés sont des fêtes d’anniversaire. Cependant, nous organisons également des enterrements de vie de célibataire, des remises de diplômes, des événements scolaires et communautaires, des événements corporatifs et des fêtes de lancement, des activités religieuses, des réunions de famille, des barmitsvas, des collectes de fonds et beaucoup plus.
Voir notre liste d’événements …

Que se passe-t-il le jour de mon événement?

Nous arrivons à votre emplacement environ 20 minutes plus tôt pour se garer et installer. L’entraîneur de jeu prépare le théâtre GameCave, et quand il sera prêt, vos invités recevront une brève introduction, les portes s’ouvriront et la fête commencera ! L’entraîneur de jeu est toujours disponible pour offrir des conseils, gérer les demandes et faciliter le divertissement. Quand ce sera fini, nous nous contenterons de fermer, remballer et démarrer.

Quels sont les équipements de la GameCave ?

  • (4) 50″ Samsung HDTVs & (1) 55″ Samsung HDTV
  • (5) consoles XBOX One
  • (3) consoles Nintendo Wii U
  • (9) consoles Sony Playstation 4
  • (1) Console XBox Kinect
  • (3) Nintendo Switch
  • (20) manettes XBox One
  • (12) Nintendo Wii U, (4) volants et (8) nunchuks
  • (12) manettes Nintendo Switch
  • (24) manettes PlayStation 4
  • Son surround amélioré avec connectivité iPod
  • LED avec plusieurs couleurs
  • Sièges en cuir de style limousine sur mesure
  • Divers accessoires
  • Les derniers jeux et accessoires dès qu’ils (et parfois avant) arrivent sur le marché !

Quels jeux sont disponibles ?

Nous proposons une large sélection des jeux multi-joueurs les plus récents et les plus performants pour Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Wii U, Nintendo Switch et Playstation VR. Nous mettons constamment à jour notre bibliothèque de jeux. Si vous avez une demande spécifique, n’hésitez pas à nous appeler avant votre événement et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. De plus, vous pouvez fournir vos propres jeux, mais nous vous demandons de les étiqueter avant de les embarquer, et la GameCave n’accepte aucune responsabilité pour les jeux perdus ou endommagés. Consultez notre liste de jeux.

La sélection de jeux vidéo convient-elle à mon enfant ?

Le plaisir est notre priorité absolue, mais le contenu de jeu approprié est tout aussi important. Notre bibliothèque de jeux peut être personnalisée selon le groupe d’âge ou le niveau de contenu que vous préférez. Votre Game Coach discutera des options de jeu avec vous. Veuillez consulter nos offres sur notre page de jeu et déterminer au préalable, si nécessaire, quels jeux seront interdis lors de l’événement.

Les enfants sauront-ils quoi faire?

Notre Game Coach est là pour ça ! Il aide les enfants, inspire et instruit. Nous nous assurons que c’est la fête de l’année !

Avez-vous besoin d'une prise électrique pour vous « brancher » ?

Non, le théâtre GameCave est auto-alimenté par un générateur silencieux embarqué.

Combien d'espace est nécessaire ?

Notre Théâtre GameCave nécessite un dégagement d’environ 60 pieds de longueur (7 places de stationnement), 12 pieds de hauteur et 9 pieds de largeur (largeur d’un camion standard). Vous pouvez réserver l’emplacement avec des cônes ou un type de marqueur. Le théâtre et le camion, même s’ils bloquent votre entrée, pourront s’installer devant la plupart des lieux d’habitation. Le Théâtre GameCave a idéalement besoin d’un endroit plat pour assurer les meilleures conditions de jeu et pour la sécurité des invités. Lorsque votre résidence n’est pas disponible, envisagez un parc local ou appelez-nous, car nous pourrions être en mesure de fournir une solution avec nos entreprises locales partenaires. Cependant, lorsque vous choisissez un lieu autre que votre lieu de résidence, il est de votre responsabilité d’obtenir les autorisations nécessaires avant l’événement. Pour vous assurer que votre événement commence à l’heure prévue, veuillez allouer au moins 20 minutes avant le début de votre événement pour une configuration correcte. Si l’espace n’est pas alloué au moment de l’arrivée et que, par conséquent, le groupe est retardé, la fête ne peut être prolongée si cela crée un conflit d’horaire. Enfin, si nous devons inspecter l’emplacement avant le jour de votre événement, veuillez-nous en informer et nous le ferons.

Combien de personnes le théâtre GameCave accueille-t-il?

Notre salle de jeux mobile peut accueillir jusqu’à 24 personnes jouant simultanément. Nous pouvons également organiser des événements de grand format, en faisant tourner des « joueurs », mais généralement un événement de deux heures connaît le plus de succès avec 16 joueurs ou moins.

Est-ce qu'il y a une limite d'âge ?

Une partie GameCave est idéale pour tout le monde de 6 à 96 ans, car elle attire les gens de tous âges. Cependant, nous recommandons aux participants de lire et de suivre les instructions. Notre âge minimum suggéré est de 6 ans et plus. Les joueurs de moins de 6 ans sont les bienvenus, mais doivent être accompagnés d’au moins un (1) adulte en tout temps.

La supervision parentale est-elle requise?

Les parents sont toujours les bienvenus pour participer à la fête, mais l’un des grands avantages d’une partie GameCave est qu’elle est animée par un entraîneur de jeu qualifié. Les entraîneurs de jeu ont une passion pour le jeu et leur travail consiste à donner des conseils d’experts, à motiver et à gérer votre parti. Bien que les parents soient libres de se détendre à l’intérieur de la maison ou de rendre visite à des amis pendant que les invités jouent, nous exigeons qu’un adulte responsable reste sur place pendant toute la durée de l’événement et qu’il y en ait au moins un (1) adulte accompagnateur dans le théâtre GameCave.

Combien coûte une partie GameCave ?

Le prix dépend du format, de l’heure, de la longueur et de l’emplacement. Nous considérons que nos prix sont compétitifs et constituent une option rentable lors du choix d’un lieu de fête. Nous sommes tellement confiants dans nos prix et nos offres que nous vous encourageons à comparer les prix à d’autres installations et à prendre en compte le prix par personne et la commodité. Pour plus d’informations détaillées sur les prix, vérifiez la section prix..

Quand puis-je programmer un événement GameCave ?

Nous organisons des événements 7 jours sur 7, toute l’année. Nous répondons aux besoins de nos hôtes, de la fête du jour ou de la soirée « typique » jusqu’au matin, aux « Early Gamer Specials », idéales pour les soirées entre amis, à la fin de la soirée Grad All-Nighters. Appelez-nous et nous le programmerons !

Comment-puis je réserver un événement avec GameCave?

En ligne ou en composant le 855-848-CAVE (1-855-848-2283)

À quelle heure devrais-je organiser l’événement?

Nous vous suggérons de dire à vos invités que la fête se déroule une heure ou une demi-heure avant notre arrivée. Ainsi, ils mangent d’abord et voient l’arrivée de notre théâtre de jeux vidéo mobile !

Comment réserver ma date d'événement ?

Pour réserver la date de votre événement, nous demandons un dépôt de 50% avec une carte de crédit Mastercard, Visa, une carte de débit ou un transfert de fonds par email. N’oubliez pas que les week-ends et les soirées sont vite réservés. Ainsi, nous vous recommandons de réserver votre événement au moins 4 semaines à l’avance pour augmenter vos chances d’obtenir votre date et heures préférées.

Puis-je réserver des heures supplémentaires le jour de l'événement ?

Des heures supplémentaires peuvent être réservées ou un événement peut être prolongé, à condition que cela ne pose pas de conflit d’horaire avec les événements programmés précédemment.

Quelle est votre politique de remboursement et d'annulation ?

Nous comprenons que parfois des imprévus arrivent. Si vous devez annuler votre événement, les paiements sont remboursables jusqu’à 14 jours avant la date de votre événement initialement prévu, moins des frais de maintenance de 75 $ pour le service. Comme chaque réservation est soigneusement planifiée autour d’autres réservations à une date donnée, et que nous ne pouvons accepter qu’une seule réservation par plage horaire, il est presque impossible de trouver un remplacement approprié dans les 14 jours suivant une date sans que cela nous cause une perte significative de revenus.
Par conséquent, il n’y a aucun remboursement pour les événements annulés dans les 14 jours avant une fête ou un événement prévu pour compenser la perte subie par notre entreprise. Nous ferons tout notre possible pour reprogrammer votre groupe, jusqu’à 14 jours à l’avance, afin que vous n’ayez pas à annuler. Pour des raisons similaires, nous ne pouvons pas offrir de remboursement dans les 14 jours.

Comment les prévisions météorologiques et/ou les conditions actuelles affectent-elles l'événement ?

L’intérieur du théâtre GameCave est climatisé pour les étés chauds et les hivers froids. Nous sommes en mesure de mener nos services à tout moment de l’année. De plus, si nous ne sommes pas en mesure de fournir nos services en raison de conditions météorologiques sévères et inattendues [inondations, fortes pluies, orage, vents violents, etc.], nous pouvons (et nous réserver) le droit de : retarder ou reporter votre service afin de préserver la sécurité de notre personnel, de notre équipement et surtout de vous et de vos invités.

Pouvez-vous avoir de la nourriture et / ou des boissons dans le théâtre GameCave ?

Non, les aliments et / ou les boissons ne sont pas autorisés à l’intérieur, en raison de la nature sensible de l’équipement. Cependant, une table de nourriture et / ou de boisson peut être installée à l’extérieur.

Est-il approprié de donner un pourboire à l'entraîneur de jeu ?

Oui, c’est approprié, pour un travail bien fait. Notre personnel travaille dur avant, pendant et après l’événement pour s’assurer que tout le monde passe un bon moment. Et, bien que la gratuité ne soit pas requise, elle est encouragée (et appréciée) si vous pensez que votre Game Coach a dépassé vos attentes.

Où puis-je voir le théâtre GameCave ?

Le théâtre GameCave accueille généralement des événements privés. Cependant, nous organisons parfois des événements publics qui permettront aux gens de nous consulter. Pour plus d’informations et de mises à jour sur les futurs événements publics, suivez-nous sur Facebook et Instagram!

Et si j'ai d'autres questions ?

Veuillez nous appeler au 1-855-848-CAVE (2283) ou nous envoyer un email us

À propos

GameCave est la nouvelle salle de jeu mobile et luxueuse qui prend Montréal d’assaut! Nous amenons le plaisir et le divertissement directement à votre domicile, bureau ou événement de collecte de fonds ou de charité. Notre remorque de 30 pieds a été spécialement conçue pour vous faire vivre une toute nouvelle expérience de jeu vidéo, comme vous n’en aurez jamais vécu.

À l’intérieur de notre « cave » nous avons cinq téléviseurs à écran plat LED ainsi que plusieurs consoles Xbox One, Playstation4, Nintendo WII U et Nintendo Switch. Nous avons également quatre stations de réalité virtuelle individuelles qui vous permettront de vous immerger dans un monde virtuel excitant!

Notre vaste de sélection de jeux permet aux participants de tous les âges d’avoir du plaisir! Notre salle mobile est auto-alimentée et entièrement climatisée, nous sommes donc en mesure d’accueillir des parties tout au long de l’année. Grâce à notre vision « no stress / no mess » les parents peuvent s’asseoir et se détendre pendant que nos animateurs organisent la fête.

Il est également important pour nous redonner à la communauté. C’est pour cette raison que notre salle de jeux mobiles est l’endroit parfait pour distraire les enfants lors des collectes de fonds. Nous pouvons facturer des billets individuels ou accepter des bracelets pour des parties chronométrés. Selon l’arrangement, nous donnerons un pourcentage des profits à l’organisation qui bénéficiera de la collecte de fonds en question.
Nous avons hâte d’organiser votre prochain événement!

Galerie photo

Contactez-nous

Téléphone

(*) Champs obligatoires

ATTENTION! WE ARE CURRENTLY CLOSED FOR THE WINTER SEASON AND WILL RETURN FEBRUARY 29TH 2020!

We bring the Ultimate Video Gaming experience right to your front door! Our luxury, limo-style gaming  theater on wheels features 5 High-Definition Televisions as well as 4 virtual reality stations. We have 20 gaming consoles which allows you and your friends to play in comfort. Play by yourself or with your friends in multiplayer gaming heaven! Our banquette style seating allows the whole crowd to enjoy the action! We have all the latest titles from Xbox One, Wii U, Nintendo Switch and Playstation 4 and PSVR.

The most excitement you will ever have playing video games with your friends!!
The kids will be impressed with the design of our video game party trailer! We have the newest video game consoles, coolest games, comfortable seating, high tech video and sound. Our mobile game theater is completely self-contained; all we need is a 45’ place to pull up and we can get the party started.

We set up, we entertain and we clean up!

We are the solution to your next event! Whether it’s a birthday party, fundraiser or game night with your closest friends. We’ll take care of everything ….this means no cleanup for you before your guests arrive and no cleanup after your guests leave!
Looking for a party the kids will talk about for years? Pizza Parties and Bowling Parties are a thing of the past. With GameCave, everything else pales in comparison! Be the first to have us roll into your neighborhood.

Here are a few party ideas:

  • teen party
  • kid’s birthday party
  • bachelor party
  • adult get-together
  • corporate event
  • family reunion
  • church or school party

Try us out! You’ll be glad you did!

Our Mission

Committed to improving our partners’ and customers’ lives and connecting communities through GameCave interactive group play.

01.

Commitment

GameCave is committed to providing the best experience possible to our customers.

02.

Quality

GameCave promises that you will have the top of line equipment and unique experience that you and your guests will never forget!

03.

Excitement

We Deliver Excitement!® This core value exists in everything GameCave does. Everything is done with enthusiasm and passion.

04.

Innovation

GameCave is front and center with new innovations to always be improving the brand and experience.

Pricing & Services

12 players

Base package

2 hours
$399.99+tx

12 players
add. 9.99 per extra player (Limit 18 players)

VR package

2 hours
$449.99+tx

12 players
add. 9.99 per extra player (Limit 18 players)

Online Game Option(Fortnite, Apex legends) – $24.99
Additional 30 minutes – $69.99

Corporate events

2 hours

unlimited players
$699.99

Corporate events

4 hours

unlimited players
$1099.99

Corporate events

8 hours

unlimited players
$1899.99

Corporate events

**Additional surplus based on service area

All of our video game parties include:

Event customized for your party size, location, and specific needs

Latest Consoles including XBox One, PlayStation 4, Wii-U, and Nintendo Switch

50+ age appropriate video game titles

5 HD Flat Panel TV's

Game Coaches

Choice of digital or downloaded party invitations included

Rest assured your young guests will be monitored, and any guests who need instruction will receive it. Our game coach host every function, to tutor and inspire everyone in attendance.

Get the most out of the equipment you’ve rented, whether you have youngsters who need basic controllers or teens ready for advanced strategy tips. If you have a variety of ages, alternating games is easy to do since we have so many different stations.

Let us know what ages the guests will be and we’ll customize a program based on their gaming experience and ages. We do all of the hard work to make party planning simple and events especially epic. This is the perfect choice for offering something fun and different for gatherings of all sizes. Parents particularly appreciate that their houses stay clean, because the party stays outside.

Try our VR Arcade

Haven’t had the opportunity to experience a Virtual Reality World? Get ready to take your gaming experience to another level! GameCave offers Virtual Reality as a party option add on. Now you have the chance to finally Immerse yourself in many VR gaming options. Control a mechanical fighting machine, Take a deep sea dive in a Shark Cage and explore the ocean, test your marksmanship at the target range!! Want to feel like a real life zombie killer? This is your chance to have the ULTIMATE gaming experience of a life time at a fraction of the cost!! Some restrictions apply due to age suggestions but that doesn’t mean the big kids can’t play (yes, I am talking to all the dads out there)

GameCave puts you in the driver’s seat! Your the driver in the race…see, hear and FEEL the action! Put on the headset, grab the wheel, get on the gas pedal and race for the checkered flag! It’s the next best thing to getting on the track, without any fear of crashing! There’s excitement around every turn! Our Game Coach can rotate guests so that everybody has a chance to “hit the pavement!”

FAQ

What is The GameCave Mobile Theater?

The GameCave is your party on wheels! Specifically, it is a customized 26ft trailer outfitted with the latest video game technology that comes directly to your event. The limousine style, climate-controlled, luxury interior features four 50″ LED screens and one 55” LED screen and 24 playing stations, each with the latest Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Wii U, Nintendo Switch Playstation VR. It’s all equipped with the latest and most popular games…. Fornite, Halo, Call of Duty, Wii Sports, Mario Kart 8, Madden, Fifa and much more!

What types of events does the GameCave host?

With the GameCave Theater, its’ use is only limited by your imagination. Our most commonly hosted events are birthday parties; however, we also host bachelor/bachelorette parties, graduations, school and community events, corporate events and launch parties, church functions, family reunions, bat/bar mitzvahs, fundraisers and much more. View our event list…

What happens on the day of my event?

We arrive at your location approximately 20 minutes early to park and setup. The Game Coach prepares the GameCave Theater; and, when it’s ready, your guests are given a short introduction, the doors swing open and the party begins! The Game Coach is always on-hand to offer tips, handle requests and facilitate the fun. When it’s over, we simply shut down, pack up and drive off.

What is the GameCave equipped with?

  • (4) 50″ Samsung HDTVs & (1) 55″ Samsung HDTV
  • (5) XBOX One consoles
  • (3) Nintendo Wii U consoles
  • (9) Sony Playstation 4 consoles
  • (1) XBox Kinect Console
  • (3) Nintendo Switch
  • (20) XBox One controllers
  • (12) Nintendo Wii U remotes, (4) steering wheels and (8) nunchuks
  • (12) Nintendo Switch controllers
  • (24) PlayStation 4 remotes
  • Enhanced audio surround sound with iPod connectivity
  • LED lights with multiple colour schemes
  • Custom limousine-style leather seating
  • Various accessories
  • The latest games and accessories as soon as (and sometimes before) they hit the market!

What games are available?

We offer a large selection of the latest and greatest multi-player games for XBox One, PlayStation 4 and Nintendo Wii U, Nintendo Switch and Playstation VR. We are constantly updating our library of games, so if you have a specific request, call us prior to your event, and we’ll do our best to accommodate. In addition, you may provide your own games, but we request that you label them prior to bringing onboard, and the GameCave accepts no responsibility for lost or damaged games. View our list of games.

Is the selection of video games appropriate for my child?

Fun is our top priority, but appropriate game content is just as important. Our library of games can be customized to any age group or content level you prefer. Your Game Coach will discuss game options with you, but prior to your event, please check out our offerings on our game page, and determine, if necessary, what games will be restricted from play during the event. The ESR ratings are on the game covers, and on our game page you will find descriptions for each rating. If you have any questions about game ratings, please visit the Entertainment Software Rating Board (ESRB) website at esrb.org for the most accurate and up-to-date information.

Will the kids know what to do?

That’s why we bring our Game Coach! He helps the kids along, inspires and instructs. We make sure it’s the party of the year!

Do you require an electrical outlet to "plug-in?"

No, the GameCave Theater is self-powered by an on-board quiet generator.

How much space is necessary?

Our GameCave Theater requires clearance of approximately 60 feet in length (7 parking spaces), 12 ft. in height and 9′ ft in width (width of a standard truck), reserved with cones or some type of marker. The theater and truck, while they may block your driveway, will fit in front of most residential locations. The GameCave Theater ideally needs a level area to ensure the best playing conditions, and for the safety of the guests, we prefer to pull up to a curb. When your residence isn’t an option, consider a local park, or call us, as we may be able to provide a solution with our partnered local businesses. However, when choosing a location other than your residence, it’s your responsibility to obtain any necessary permits and/or authorizations for your locale prior to the event. To ensure your event begins on time, please have space allocated at least 20 minutes prior to your event’s start for proper set up. If space isn’t allocated at time of arrival, and as a result the party is delayed, party may not be extended if by doing so creates a conflict in schedule. Lastly, if we need to inspect the location prior to the day of your event, please let us know and we’ll do so.

How many people does the GameCave Theater accommodate?

Our mobile game theater can accommodate up to 24 individuals playing simultaneously. We can host large format events as well, rotating “players,” but a two hour event is most successful with 16 or less.

Is there an age limit?

A GameCave Party is great for everyone from 6 to 96, as it appeals to people of all ages. However, we do recommend that participants be able to read and follow directions. Our suggested minimum age is 6 years and older. Players under 6 are welcome, but must be accompanied by at least one (1) adult at all times.

Is parental supervision required?

Parents are always welcome to join in the fun, but one of the great advantages of an GameCave Party is that it’s hosted by a trained Game Coach. Game Coaches have a passion for gaming and their job is to lend expert advice, motivate, and manage your party. Though parents are free to relax inside the house or visit with friends while the guests play, we require that one responsible adult remain on site for the duration of the event, and if there are players under the age of 6, at least one (1) adult accompany them in the theater.

How much does a GameCave party cost?

Party pricing is dependent on format, time, length and location.  We consider our pricing competitive, and a cost effective option when choosing a party venue.  We’re so confident in our pricing and offerings that we encourage you to price compare to other event facilities and consider price per person and convenience.  For our detailed pricing information, check the Parties & Prices.

When can I schedule a GameCave Party?

We book parties 7 days a week, all year-round. We meet the needs of our party hosts with everything from the “typical” daytime or evening party, to the morning “Early Gamer Specials” ideal for slumber parties, to the late night Grad All-Nighters. Just call us and we’ll get you scheduled!

How do I book a party or event?

Book Us online or Dial 855-848-CAVE (1-855-848-2283)

What time should I make the party?

We suggest that you tell your guests that the party is one hour or half-hour before our arrival time — that way they eat first & they all see the grand arrival of our mobile video game theater!

Can I book additional hours on the day of the event?

Additional hours may be booked, or an event may be extended, as long as it doesn’t pose a conflict with previously scheduled events.

How do I reserve my event date?

We suggest that you tell your guests that the party is one hour or half-hour before our arrival time — that way they eat first & they all see the grand arrival of our mobile video game theater!

What is your refund and cancellation policy?

We understand that sometimes things simply come up. If you must cancel your event, Payments are refundable up to 14 days prior to your originally scheduled party/event date minus a $75 service/account maintenance charge. Since each booking is carefully scheduled around other bookings on any given date, and we can only accept one booking per time slot, it is nearly impossible to find a suitable replacement within 14 days of a date which, causes us significant loss to our income. Therefore, there are no refunds for parties/events canceled within 14 days of a scheduled party/event to offset the loss to our business. We will make every attempt to reschedule your party, up to 14 days in advance, so that you do not have to cancel but, for the same reason we cannot offer refunds within 14 days, we cannot authorize a party to reschedule within 14 days.

How does the weather forecast and/or current conditions effect the event?

The interior of the GameCave Theater is climate-controlled for hot summers and cold winters. We are able to conduct our services any time of the year. Also, if we are not able to provide our services due to severe and unexpected weather conditions and storm warnings, [flooding, heavy rain, thunder/lightening storm, extreme winds, etc], we may, (and reserve the right to), delay or reschedule your service to preserve the safety of our staff, equipment, and especially you and your guests.

Can you have food and/or beverages inside the GameCave Theater?

No, food and/or beverages are not allowed inside, due to the sensitive nature of the equipment. However, a food and/or beverage table may be set up outside.

Is it appropriate to tip the Game Coach?

Yes, it’s appropriate, for a job well done. Our staff works hard before, during, and after the event to ensure everyone has a good time; and, although, gratuity is not required, it is encouraged, (and appreciated), if you feel your Game Coach has exceeded your expectations.

Where can I see the GameCave Theater?

The GameCave Theater typically hosts private events; however, on occasion we host public events that will allow for people to check us out. For more information and updates on future public events, follow us on Facebook and Twitter!

What if I have additional questions?

Please call us at 1-855-848-CAVE (2283) or email us

About Us

The GameCave is the new exciting video game theatre that is taking montreal by storm! Let the GameCave bring the fun and excitement right to your home, office, festival, wedding, charity event or fundraiser. Our 30 ft trailer was especially designed to create a new generation of video game entertainment.
Inside the cave we have 5 LED flat screen tv’s that operate your choice of Xbox One, Playstation 4, Nintendo WII U and Nintendo Switch. We also have 4 individual virtual reality stations which allows you to immerse yourself in the virtual world!

Our vast game selection caters to all ages. Gamecave mobile theatre is self-powered and fully climate controlled so we are capable of hosting parties year round. With our No Stress / No Mess strategy parents can sit back and relax while our experienced game coach host the party.

It is important for us to give something back to the community. We can also raise funds by being part of a “kid’s zone” at a large event and either charging tickets to play in the Mobile Game Theater or accepting a wristband or ticket for timed play. Depending on the arrangement, we will give back a percentage to the organization.

We are looking forward to having fun at your next party or event!

Photo Gallery

ATTENTION! WE ARE CURRENTLY CLOSED FOR THE WINTER SEASON AND WILL RETURN FEBRUARY 29TH 2020!

Book with us TODAY!